favicon leroynicolas.fr
favicon leroynicolas.fr

Gagnez 5h/semaine
en automatisant vos tâches chronophages

Transformez votre site web et boutique e-commerce et gagnez un avantage compétitif significatif. 

Lire la vidéo sur masterclass make airtable leroy nicolas

Frustré de perdre du temps sur des tâches répétitives ?

Vous réalisez probablement l’inutilité de répéter continuellement les mêmes tâches redondantes, qui ne contribuent pas significativement à votre entreprise.

Il se peut que vous ayez déjà tenté d’automatiser ces activités répétitives en utilisant des plateformes comme Zapier ou Make (anciennement Integromat).

Toutefois, vous vous heurtez peut-être à la complexité apparente de ces solutions. Trouver un point de départ clair, comprendre les possibilités et les limites peut s’avérer déroutant.

Ce sentiment d’être piégé dans un cycle de tâches routinières et fastidieuses est courant. Make se distingue en tant qu’outil d’automatisation extrêmement performant, capable de simplifier et d’optimiser vos processus par des systèmes et des workflows en NoCode.

Néanmoins, se lancer seul dans l’apprentissage de Make peut s’avérer une tâche ardue et chronophage. Maîtriser pleinement ses fonctionnalités peut prendre un temps considérable.

C’est dans cet esprit que j’ai élaboré cette formation. Elle est conçue pour vous guider dans la maîtrise de cet outil formidable, vous permettant d’automatiser jusqu’à 60% de vos tâches répétitives, libérant ainsi du temps pour des aspects plus cruciaux de votre activité. 

Plus de 6 heures de vidéo

Plongez dans un apprentissage intensif avec des vidéos de haute qualité qui couvrent tous les aspects de l’automatisation de site web et de site e-commerce en passant par Make (ex-Integromat) et Airtable.

39 leçons approfondies

Chaque leçon est conçue pour vous fournir des connaissances détaillées et pratiques, vous permettant d’appliquer immédiatement ce que vous avez appris.

20 templates blueprint

Accélérez votre processus d’apprentissage avec des modèles pré-conçus, vous permettant de mettre en pratique vos compétences en automatisation sans délai.

modules de la formation masterclass leroynicolas

Communauté et expertise

Accès au Discord exclusif

Rejoignez le chan privé « Le Cercle Fermé de L’automatisation 🔐 » sur mon Discord ainsi que les autres membres de la formation ainsi qu’une communauté active de professionnels et d’experts en automatisation pour un partage d’idées et un support continu. 

discord leroy nicolas

Interventions de Paul Vengeons en SEO

Profitez d’une session spéciale avec un expert en SEO pour approfondir vos connaissances et compétences en optimisation de moteur de recherche.

Techniques avancées d'automatisation

Automatisation sur WordPress, WooCommerce, Shopify

Apprenez à automatiser WordPress, WooCommerce et Shopify pour une gestion efficace de votre site web, blog, affiliation SEO ou e-commerce.

automatiser réseaux sociaux avec make integromat
Éviter les erreurs, les oublis, être constant sur les réseaux sociaux, bref. 🚀 Automatiser, game changer ❤️

Ce que contient cette formation Make

Suivie par plus de 338 personnes à l'heure actuelle

Module 1 : SEO - SemRush - Mots-clés

Module 2 : Automatiser WordPress & WooCommerce

Module 3 : Automatiser Shopify

Module 4 : Automatiser Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et Pinterest pour 0€

Module 5 : Automatiser Midjourney avec Make et Airtable

Module 6 : Automatiser vos envois de SMS gratuitement sur Android avec Make

Module 7 : Automatiser votre veille concurrentielle facilement en 3 clics

🎥6h de modules vidéos
👨‍🎓39 leçons
⚙️20 templates d’automatisation données (blueprint)
🤝Invitation à mon Discord de 226 membres + chan privé (🔐 Le Cercle Fermé de l’Automatisation)
✅ Maîtrise de Make et Airtable, et stratégies de SEO pour propulser ton business avec 🗣️ qui intervient.
😎Des techniques avancées pour automatiser WordPress, WooCommerce, et Shopify et l’affiliation.
📊SEO – SemRush – Mots-clés – WordPress – WooCommerce – Shopify – ChatGPT
📲 Automatiser Midjourney – Automatiser l’envoi de SMS avec Android.
🕵️‍♂️Automatiser sa veille concurrentielle.
🗣️ Automatiser Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et Pinterest pour 0€
🧠Des idées de business et de partages durant toute la formation.

Des questions sur Make ?

Make, anciennement connu sous le nom d’Integromat, est une plateforme d’automatisation qui permet de connecter des applications et des services pour créer des workflows personnalisés. Elle est conçue pour automatiser des tâches répétitives sans nécessiter de compétences en codage.

Non, Make est conçu pour être accessible à tous, y compris ceux qui n’ont aucune expérience en programmation. Son interface visuelle permet de créer des automatisations en connectant simplement des applications avec des « modules ».

Make peut automatiser des processus d’affaires, synchroniser des données entre différentes applications, gérer des tâches répétitives, et améliorer l’efficacité globale de votre entreprise en économisant du temps et des ressources.

Make offre une intégration avec plus de 1000 applications, y compris des CRM, des outils de marketing, des plateformes de commerce électronique, des services de réseaux sociaux, et bien d’autres.

Créer un workflow dans Make est généralement simple grâce à son interface glisser-déposer. La plateforme fournit également des instructions et des modèles pour faciliter le processus.

Oui, Make prend la sécurité très au sérieux et utilise des mesures de sécurité avancées pour protéger vos données et vos automatisations.

Absolument, Make est polyvalent et peut être utilisé pour une variété de tâches, qu’elles soient professionnelles ou personnelles.

Make propose une documentation complète, des tutoriels, et une communauté d’utilisateurs actifs. Il existe également de nombreux guides et vidéos en ligne pour aider les débutants à se familiariser avec la plateforme.

Oui, Make offre un plan gratuit qui permet de créer un certain nombre d’automatisations avec des limitations sur le nombre d’opérations par mois. Des plans payants sont disponibles pour des besoins plus importants.

Oui, Make permet de partager des workflows avec d’autres utilisateurs, ce qui facilite la collaboration au sein des équipes et entre différents départements de l’entreprise.

Inscription Newsletter

© 2023 – leroynicolas.fr | Tous les droits réservés | Mentions légales | Politique de confidentialité | Sitemap